les meilleurs clips selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels sont pour vous les meilleurs clips réalisés?
Pour moi les maitres incontestés du genre restent sans conteste les Beastie Boys avec Sabotage (parodie des séries policières), Intergalactic (Combat de robots géants dans les rues), No sleep till Brooklyn (parodie des groupes de hard rock), Fight for your right to party (incrust dans une soirée), Body Moving remixé par Fatboy Slim (Parodie de film d'espionnage pour récupérer une recette de cuisine)... Que du tres grand. A la base j'aimais pas leur musique mais leur clip m'ont rendu dingue de ce groupe.
Sinon j'adore le clip d'un jour en France de Noir Desir, celui de Parnoid Android de Radiohead
Ce sont les principaux qui me viennent à l'esprit
Faites votre sélection! wink

C'est vrai que les meilleurs clips que je trouve maintenant sont :
-Paranoid androïd et idiotheque de radiohead
-les clips de marcel et son orchestre mai je ne sais plus leur noms... smyleybleu
et ba je cherche toujours.... endesaccord3

Il y a un clip que j'ai beaucoup aimé, je crois qu'il était de Queen of the Stone Age (mais je suis pas sûre...). Il était question d'un mec en voiture qui renverse un chevreuil, puis le chevreuil prend la place du mec dans la voiture... hum J'aime bien tout ce qui est un peu bizarre.
Sinon, c'est vrai que les Beastie Boys assurent. J'ai bien aimé leur dernier clip: check it out.
Mais bon, maintenant faut trier car sur les chaines musicales, on ne voit plus que les clips ou des jeunes filles dansent sur la plage, ou des mecs dans une soirée... Ce qui n'est pas très original...

les ours a écrit :
C'est vrai que les meilleurs clips que je trouve maintenant sont :
-Paranoid androïd et idiotheque de radiohead
-les clips de marcel et son orchestre mai je ne sais plus leur noms... smyleybleu
et ba je cherche toujours.... endesaccord3

Je suis pourtant fan de Marcel mais j'ai vu qu'un seul clip (y a du fil à retordre) et j'ai été déçu de la part d'un groupe aussi délire.

Tu a raison bright eyes!
Déjà tu peu éliminer tout les clips de rap où les "chanteurs" sont payés par la maison de disque et c'est elle qui fourni l'argent, les filles, les voitures....
Pour parler de ça, je suis tombé hier le dernier clip de britney spears et sa commence par une superbe voiture qui tombe ds une piscine et après elle chante dessus...
Je pousse un coup de g***le contre les artistes qui balancent de l'argent par les fenetres pour faire de la musique de *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1 violent2

Nan je sai pas jeannox mai j'ai vu le clip où ils font tous les styles ds leur clips et après ont les voit en concert en train de faire un boat-slam dans la foules

les ours a écrit :
Nan je sai pas jeannox mai j'ai vu le clip où ils font tous les styles ds leur clips et après ont les voit en concert en train de faire un boat-slam dans la foules

Ah oui ce clip est disponible sur le double album live Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii show!!
Faut les voir en concert pour avoir tous leurs délires!

Personllemnt je ne sais pa car je ne les ais jamais vus en copncert mai mon frere les a vus et ils ma dit que c'etaits un truc de fou!!!!! bump

les ours a écrit :
Personllemnt je ne sais pa car je ne les ais jamais vus en copncert mai mon frere les a vus et ils ma dit que c'etaits un truc de fou!!!!! bump

C'est encore mieux si tu viens déguisé

et est ce que tu me suis dans mon coup de g***le???

Le clip de Paranoid Android??? hum On parle bien du même? C'est un dessin animé c'est ca? Parce que si c'est celui la son sens profond a du m'echapper parce que je l'ai pas trouvé fantastique, d'autant plus que les animations ne correspondent en rien à la chanson...
Sinon j'ai bien aimé le clip de street spirit et sinon visuellement le clip de seven nation army de White Stripes est vraiment pas mal non plus

les clips du groupe Refused

eternellement

tres grand ce clip: deux quasi chanteurs quasi top models qui chantent presque juste sur une plage californienne vétus de costards blancs quasi à leur taille (avec quelques heures de muscu par jour pendant 5 ans, leur costards leur iront comme des gants) et qui jouent les mecs quasi romantiques avec une fille quasi intelligente. On est à 2 doigts du chef d'oeuvre!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
c'est de l'humour fan d'aventura?
et ton pseudo aussi c'est de l'humour?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, parodie, clips, meilleurs, clip, des, leur, combat, robots



+